Game Of Thrones : Une saison 7 repoussée ?

Ajouté le 20/07/2016, Par Scott   995
Aventure
Fantastique


Attention cette news contient des spoilers.

img



Alors que la saison 6 s'est achevée sur un épisode record aussi bien en terme de morts qu'en nombre de téléspectateurs, (8,89 Millions de téléspectateurs) les fans sont déjà tournés vers les 13 derniers épisodes réparties pour les saisons 7 et 8 qui seront les dernières de la série.



Si pendant les six précédentes années le tournage débutait en Juin-Juillet pour se finir en Décembre, cette année suite au événements de la saison 6 (et après 6 saisons de teasing), "L'Hiver est arrivé". Suite à cela les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont annoncé que le tournage débuterait plus tard que d'habitude. "Nous attendons simplement que les nuages arrivent pour avoir cette ambiance grise, même dans les lieux où le soleil est présent.



Il est fort possible que la saison 7 de Game of Thrones ne soit proposé qu'à l'été voir l'automne 2017 par HBO. Bien entendu nous vous tiendrons au courant !



MAJ 20/07 : HBO a repoussé la saison 7 de son hit à l'été 2017 et a également communiqué le nombre d'épisode commandé qui est de 7 épisodes contrairement aux saisons précédentes qui étaient chacunes composées de 10 épisodes. Le tournage commencera bientôt en Espagne et s'étalera jusqu'en Février 2017.


Newsletter

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour ne manquer aucunes informations importantes sur le cinéma et les séries télévisées !

Retour haut de page